Florian Vachon coéquipier modèle au championnat du Monde
Un grand bravo à Florian Vachon qui a accompli jusqu'au bout sa mission en équipe de France aujourd'hui à Richmond: protéger et replacer ses leaders. S' il avait pour mission d'aider Julian Alaphilippe pendant la course. Il s'est mis au service de Tony Gallopin suite à l'abandon de Julian pour des soucis de santé.
Alors qu'on l'a vu en difficulté à l'écran au bout de 225 kilomètres de course, dans la zone des monts, il a trouvé la ressource de revenir et de replacer encore Tony Gallopin à l'entame des 20 derniers kilomètres.
" Je suis un peu déçu, j'aurais aimé terminer mon premier championnat du monde, a dit Florian qui a abandonné à la cloche. Mais j'ai fait le boulot qu'on m'a demandé jusqu'au bout de moi-même..."

Retour à l'accueil