Mihkel RAIM - Team Pro Immo Nicolas Roux s'impose au Boulevard
Seulement 25 coureurs étaient au départ du grand prix des Boulevards. Les conditions météorologiques étant pour beaucoup sur la motivation des compétiteurs. Mais les plus motivés étaient là, même si les conditions d'adhérence obligeaient à beaucoup de vigilance. Il ne faudra attendre longtemps pour voir la première attaque de Guillaume Tourret du club organisateur. Rapidement Le contre sera mené par le team Pro Immo histoire de se mettre à l'abri d'une mauvaise chute. Alexis Dulin en sera l'instigateur et s'en expliquera à l'arrivée. " La route était glissante dans les premiers tours.. j'ai préféré attaquer pour me placer devant et ne pas à avoir à frotter dans le peloton... " A la mi-course la messe est dite .. Mihkel Raim, Alexis Dulin et Pierre Bonnet vont rapidement prendre plus d'une minute sur le reste des coureurs.. puis un tour et un second tour..
Le trio va rouler à une allure vertigineuse.. 70 km/h dans la descente du Boulevard de Courtais.. 50 km/heure au niveau du bar du Glacier qui donne l'aubade à tout ce beau monde avec un concert de rock..
Le spectacle a lieu dans le fossé de la Cave. Les spectateurs sont conquis et donnent à ce bout de boulevard un air de col des Alpes pendant le Tour de France..
Pour rester dans la liesse quelques piétons inconscients vont même se faire frôler les moustaches lors de franchissements hasardeux... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.. Même les soifards du samedi soir vont amener leur pierre à l'édifice.. Mais les signaleurs veillent .. des clefs de voiture vont être subtilisés pour éviter des incidents.
Une bonne soirée, saluée par Daniel Dugléry, les élus, les partenaires, les services techniques, la charmante Pauline Bazoge - Miss Auvergne 2016 - et la gentillesse de Florian Vachon ..
En plus, la météo a respecté une trêve.. et la pluie a cessé de tomber dès la présentation de l'école de cyclisme.
1 : Mihkel RÄIM (Est-VCCA Team Pro Immo)

2 : Alexis DULIN (VCCA Team Pro Immo)

3 : Pierre BONNET (VCCA Team Pro Immo)

4 : Julien PREAU (VCCA Team Pro Immo)

5 : Corentin ROSE (USP Issoire)

6 : Thomas LASSAIGNE (CR4C)

7 : Alexis DILIGEART (TC Châteaubernard)

8 : Romain GIOUX (Creuse Oxygène)

9 : Karl Patrick LAUK (Estonie)

10 : Laurent LEVEQUE (Girondins de Bordeaux)
Mihkel RAIM - Team Pro Immo Nicolas Roux s'impose au Boulevard
Mihkel RAIM - Team Pro Immo Nicolas Roux s'impose au Boulevard
Retour à l'accueil